Choc brutal pour Alberth Elis : Coma artificiel après une collision en plein match

Dans un événement malheureux au Matmut Atlantique lors de la 26e journée de Ligue 2, Alberth Elis, l’attaquant hondurien des Girondins de Bordeaux, a été placé dans un coma artificiel après un choc à la tête.

Le choc

Le match n’avait commencé que depuis quarante secondes quand Elis a tenté une reprise de la tête d’un centre. Le ballon a touché la transversale, rebondi devant la ligne, pour finalement retoucher encore la barre. C’est lors de ce duel aérien qu’il a eu un contact de tête avec la tête du défenseur guingampais, Donatien Gomis.

Arrêt du match

L’incident a conduit à une interruption du match pendant huit minutes. Pendant ce temps, Elis a été sérieusement soigné sur la pelouse avant d’être évacué sur une civière.

État de santé d’Elis

Elis a été rapidement transporté à l’hôpital pour des examens. En raison de son agitation, les médecins ont décidé de le placer dans un coma artificiel lors de son transfert vers l’hôpital. Il a été pris en charge par le service de réanimation de l’hôpital bordelais.

Lire  "Monaco en jaillit 2e, PSG résilie Lyon malgré l'absence de Mbappé et Dembélé!"

Gomis se remet rapidement

Malgré le contact de tête, Donatien Gomis, le défenseur guingampais, a rapidement retrouvé ses esprits après l’incident.

4.1/5 - (24 votes)

Laisser un commentaire

Partages