Elis plongé dans un coma artificiel : Attention, images chocs !

L’attaquant hondurien des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, a été plongé dans un coma artificiel suite à un violent incident en match. L’évènement a marqué la 26e journée de Ligue 2 au Matmut Atlantique.

Un choc impressionnant

Quarante secondes seulement après le commencement du match, Alberth Elis a tenté de reprendre un centre de la tête. Malheureusement, il a heurté violemment la tête du défenseur de Guingamp, Donatien Gomis. Le ballon, après avoir touché la transversale, a rebondi devant la ligne avant de toucher à nouveau la barre. Gomis s’est rapidement remis de ce choc, mais Elis, lui, a été sérieusement secoué.

Interruption du match

Après ce violent accident, le match a été interrompu pendant huit minutes pour permettre aux soignants de porter secours à Elis sur la pelouse. Finalement, l’attaquant hondurien a dû être évacué sur une civière en début de match.

Lire  80 000 personnes dans la rue contre les violences faites aux femmes!

Transfert à l’hôpital

Elis a été transmis à l’hôpital pour des examens plus approfondis. Durant son transfert, il a été placé dans un coma artificiel. Cette mesure a été prise en raison de son agitation. Il a ensuite été pris en charge par le service de réanimation de l’hôpital bordelais.

4.5/5 - (30 votes)

Laisser un commentaire

Partages