Paris SG renforce son emprise sur la Ligue 1: découvrez comment!

Le Parc des Princes a été le théâtre d’une nouvelle victoire du Paris SG qui a su conforter sa place en tête de la Ligue 1 en battant Nantes 2-1.

Paris SG domine la Ligue 1

Grâce à cette victoire, Paris accumule désormais 36 points, laissant Monaco et Nice respectivement à 30 et 29 points derrière. La domination de Paris SG sur la Ligue 1 est donc bien affirmée.

L’entraineur Luis Enrique fait des choix stratégiques

Luis Enrique, l’entraineur du PSG, a opté pour une stratégie audacieuse en décidant de garder Ousmane Dembélé sur le banc. En effet, le joueur sera absent du prochain match à Dortmund en Ligue des champions en raison d’une suspension.

Des performances remarquables sur le terrain

La composition offensive du PSG était assurée par Bradley Barcola, Kylian Mbappé et Carlos Soler. Barcola a brillé en marquant un but à la 41e minute, montrant une belle performance. Néanmoins, Nantes a réussi à égaliser à la 55e minute grâce à un corner transformé par Mostapha Mohamed.

Lire  Paris survole encore La Ligue 1 : Nantes n'avait aucune chance !

Des changements payants

Pour reprendre le dessus, Luis Enrique a fait appel à Ousmane Dembélé et Warren Zaïre-Emery. Un choix qui a porté fruit puisque le deuxième but parisien a été marqué par Randal Kolo Muani à la 83e minute, suite à un coup-franc provoqué par Dembélé.

Une victoire bien méritée

Malgré des contre-attaques de Nantes, les Parisiens ont réussi à maintenir l’écart et à s’assurer une victoire convaincante. Le Paris SG s’affirme ainsi comme un leader solide de la Ligue 1.

4.8/5 - (13 votes)

Laisser un commentaire

Partages