Bien-être à la maison: Nos astuces chocs pour éradiquer les mauvaises énergies

Vous cherchez à faire le plein d’énergie positive dans votre maison ? Apprenez à aménager votre intérieur grâce aux principes de philosophies ancestrales et de purification naturelle tout en évitant les mauvaises ondes.

Feng Shui : une harmonie de l’énergie

Le Feng Shui enseigne comment agencer votre maison pour favoriser une circulation harmonieuse de l’énergie. Cela implique de dégager l’espace, un arrangement spécifique du mobilier et même la préférence pour des couleurs naturelles dans la chambre. Prenez également garde à une utilisation judicieuse des miroirs afin de ne pas perturber cette circulation d’énergie.

Wabi-Sabi : l’art de la simplicité et de l’authenticité

Dérivé de la philosophie japonaise, le Wabi-Sabi se concentre sur la valorisation de la simplicité et de l’authenticité. Il encourage à favoriser les objets utiles et durables dans la maison, à laisser de côté le superflu. L’artisanat et la durabilité sont mis à l’honneur, ainsi que l’utilisation de matériaux naturels comme le bois et la pierre.

Lire  Attention ! Ces marques d'électroménagers pourraient ne pas durer longtemps !

Purification naturelle de l’intérieur

Une maison propre est source de bien-être et de pensées positives. N’oubliez pas que le ménage peut être thérapeutique. Pour le faire de manière naturelle, utilisez des produits comme le vinaigre blanc qui est un antibactérien et antimoisissure, le bicarbonate de soude pour récurer et désodoriser, et le savon noir pour dégraisser, détacher, nourrir et purifier.

Comment éviter les mauvaises ondes ?

  • Limitez le rayonnement d’ondes électromagnétiques en éloignant la box internet et en coupant le WiFi la nuit.
  • Évitez de garder le smartphone dans votre poche et utilisez le mode avion.
  • Soyez prudent avec les babyphones qui sont une source d’ondes.

De plus, la réduction de la lumière bleue est également recommandée. Évitez d’avoir un ordinateur dans la chambre et faites attention à la lumière des LED dans la cuisine.

4.7/5 - (32 votes)

Laisser un commentaire

Partages