Choquant: le PSG écrase Revel avec un score de 9-0!

Le tour des 32e de finale de la Coupe de France a été marqué par des victoires écrasantes et des rencontres intenses. Des équipes phares comme le Paris Saint-Germain, Marseille, Lyon et Monaco ont assuré leur place pour le prochain tour.

Victoire éclatante du PSG

Le Paris Saint-Germain a prouvé sa suprématie en écrasant Revel avec un score sans appel de 9-0. Kylian Mbappé a brillé en inscrivant un triplé pour son équipe.

Marseille, Lyon et Monaco avancent au prochain tour

Plusieurs autres équipes de Ligue 1 ont réservé leur ticket pour le prochain tour. L’Olympique de Marseille a vaincu Thionville, avec un but de Pierre-Emerick Aubameyang. Lyon, de son côté, est sorti victorieux de sa rencontre contre Pontarlier grâce à des réalisations de Rayan Cherki, Ainsley Maitland-Niles et Alexandre Lacazette.

Lire  Le PSG dans l'eau chaude: élimination possible en Ligue des Champions!

Monaco a également réussi à se qualifier, bien que son match contre Lens ait été plus disputé. Le match, qui s’est décidé aux tirs au but, a vu Wissam Ben Yedder et Maghnes Akliouche marquer pour Monaco, tandis que Faitout Maouassa et Florian Sotoca ont marqué pour Lens.

Des derbies chargés d’émotions

Le derby breton a vu Rennes l’emporter contre Guingamp, avec deux buts signés Arnaud Kalimuendo. Dans le derby normand, c’est Le Havre qui est sorti vainqueur face à Caen.

Toulouse et Reims se qualifient également

Enfin, Toulouse et Reims ont su tirer leur épingle du jeu lors de ce tour, s’imposant respectivement contre Chambéry et Dinan-Léhon.

La Coupe de France continue donc avec de nombreuses équipes prêtes à donner le meilleur d’elles-mêmes pour aller le plus loin possible dans cette compétition historique.

4.5/5 - (22 votes)

Laisser un commentaire

Partages