Comment la magie de Mbappé et Dembélé a fait chuter le FC Barcelone ?

Le PSG a triomphé sur le FC Barcelone en quart de finale retour de la Ligue des champions, avec des rôles déterminants joués par Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.

Les exploits de Kylian Mbappé

Il faut noter la performance brillante de Kylian Mbappé qui a inscrit un doublé en 61e minute sur penalty et en 89e minute. Ces deux buts ont permis au PSG de se qualifier pour les demi-finales. C’est la septième et huitième fois que Mbappé trouve le fond des filets en Ligue des champions cette saison.

Le jeu déterminant d’Ousmane Dembélé

Malgré un climat tendu sur le terrain, Ousmane Dembélé a réussi à briller. Après l’ouverture du score du Barça, Dembélé a égalisé à la 41e minute et a provoqué l’expulsion d’un joueur du Barça. L’ancien joueur du FC Barcelone a également offert un penalty à Mbappé, permettant ainsi au PSG de prendre l’avantage dans ce match.

Lire  Les bonnes et mauvaises surprises du week-end en Ligue 1

Reconnaissance et admiration

Non affecté par les insultes et les sifflets, Dembélé a su rester constant et performant tout au long du match, ce qui lui a valu les compliments de son entraîneur, Luis Enrique, qui l’a qualifié de “joueur le plus régulier”.

Des confrontations à venir

Après cette victoire, le PSG doit maintenant affronter Dortmund en demi-finale, un autre ancien club de Dembélé. Une confrontation qui promet d’être intéressante.

Les hommes du match

Mbappé et Dembélé ont été désignés hommes du match. En dépit des sifflets, Dembélé a affirmé qu’il ne changerait pas son style de jeu. De son côté, Mbappé a continué à briller jusqu’à la fin du match en ajoutant un autre but à la 89e minute, scellant la victoire du PSG à 4-1.

4/5 - (23 votes)

Laisser un commentaire

Partages