A peine une victoire : que faut-il redouter de la dernière performance des Bleus ?

La France s’impose contre le Chili sur un score de 3-2 lors d’un match amical. Ce match représente la dernière rencontre amicale des Bleus avant l’Euro-2024.

Résultat du match : victoire 3-2

Les buts ont été marqués par Youssouf Fofana, Randal Kolo Muani et Olivier Giroud pour l’équipe tricolore. Malgré un commencement difficile avec un but rapide de Marcelino Nuñez pour le Chili, les français ont réussi à se démarquer.

Performances individuelles

La performance de Kylian Mbappé a laissé à désirer, une partie du public l’a même sifflé. Par ailleurs, le stade a applaudi un dribble d’Alexis Sanchez, ancien joueur de l’OM. En revanche, Jonathan Clauss et Eduardo Camavinga ont été blessés pendant le match.

Une défense à travailler

Le besoin de rectifier certaines erreurs en défense pour la France est apparu comme une évidence lors de ce match. Le Chili n’a pas cessé de contester tout au long de la partie. Eduardo Vargas a notamment tiré sur le poteau et Dario Osorio a marqué un but.

Lire  Un septuagénaire derrière les barreaux pour pédocriminalité sur le darknet ?

Préparation pour l’Euro-2024

La liste des joueurs sélectionnés pour l’Euro sera annoncée à la mi-mai. L’entraîneur Didier Deschamps a insisté sur le fait que les efforts doivent être redoublés pour être à la hauteur en juin lors de l’Euro.

4.2/5 - (22 votes)

Laisser un commentaire

Partages