Atlético Madrid : revirement spectaculaire lors du match contre l’Inter Milan !

Revirement spectaculaire dans le match opposant l’Atlético Madrid à l’Inter Milan, qui s’est soldé par une victoire aux tirs au but de l’équipe espagnole, lui ouvrant ainsi les portes des quarts de finale de la Ligue des champions.

Menés au score après avoir subi une défaite lors du match aller (1-0), les hommes d’Antoine Griezmann se retrouvaient en difficulté. Néanmoins, l’équipe a réussi à inverser le cours du match en arrachant la prolongation, avant de triompher aux tirs au but (2-1 a.p 3 t.a.b à 2). Leur victoire s’est notamment appuyée sur deux parades exceptionnelles de leur gardien, Jan Oblak, ainsi qu’un tir manqué par Lautaro Martinez, joueur de l’Inter.

L’Atlético Madrid a rapidement mis la pression sur le terrain de l’Inter Milan, actuellement en tête du championnat italien. Jan Oblak, le gardien de l’équipe espagnole, a fait preuve d’une performance remarquable, en réalisant un double sauvetage et en parvenant à déjouer un tir de Lautaro Martinez.

Lire  Découvrez la tragédie humaine qui déchire la bande de Gaza

En dépit de multiples tentatives, l’Atlético peinait à trouver le chemin du but. L’égalisation est finalement venue de Griezmann, qui a su tirer parti d’une mésaventure de Benjamin Pavard, son compatriote en équipe de France. De son côté, l’Inter Milan a pris les devants grâce à un mouvement collectif parfaitement exécuté par Federico Dimarco.

Après l’entrée en jeu de Memphis Depay, remplaçant Morata, l’Atlético a réussi à remettre les compteurs à zéro grâce à un tir croisé bien ajusté. Malgré une prolongation disputée, aucune des deux équipes n’a réussi à prendre l’avantage.

À l’issue de la séance de tirs au but, Jan Oblak, gardien de l’Atlético Madrid, est parvenu à repousser deux tirs de l’Inter Milan. De son côté, Lautaro Martinez, le capitaine de l’équipe italienne, a manqué son tir, scellant ainsi la victoire de l’Atlético Madrid.

4.6/5 - (27 votes)

Laisser un commentaire

Partages