· 

Messmer, le nouveau livre à dormir debout de l'hypnotiseur


Alors que les téléspectateurs de l’Hexagone ont pu le voir briller à de multiples reprises au côté d’Arthur dans Stars sous hypnose sur TF1, l’hypnotiseur Messmer sera bientôt également dans les librairies avec un livre qu’il est en train d’écrire. Un ouvrage à mi-chemin entre l’autobiographie et le guide de l’hypnose pour les Nuls que Lettres it be vous propose de découvrir.

 

 

 

« C’est un mélange entre un livre pratique et un livre récit. Les gens lui demandent tellement souvent des conseils. On va en découvrir plus sur Messmer l’homme, ce qu’il est, mais on va savoir aussi comment l’hypnose a changé sa vie, son destin. » C’est en ces mots que le producteur de Messmer au sein de la société Entourage, Eric Young, présente ce livre à paraître en fin d’année, voire au début de l’année 2019. Précision importante, toujours donnée par Eric Young : « Le livre n’abordera pas les thématiques de la santé physique et mentale mais exposera les bienfaits de l’hypnose à travers l’histoire personnelle du fascinateur québécois »


 

De toute évidence, cet ouvrage à paraître devrait rencontrer un franc succès dans les librairies de France et du Québec auprès des passionnés d’hypnose comme des curieux qui souhaiteraient percer les mystères d’une pratique médicale à la base et qui rebute pourtant nombre de personnes. Messmer reste quand même l’une des personnalités médiatiques qui contribuent aujourd’hui de façon très importante à faire connaître l’hypnose. En témoigne ce record qu’il détient encore et toujours du plus grand nombre de billets vendus au Grand Rex de Paris avec pas moins de 109 358 spectateurs, un record qui appartenait avant au film Le Grand Bleu de Luc Besson sorti en 1988 sur les écrans (parce que Le Grand Rex sait se transformer en cinéma pour les grandes occasions). 





Écrire commentaire

Commentaires: 0