Alors que tous les fans attendent impatiemment la sortie du deuxième volet des Animaux Fantastiques au cinéma, une nouvelle saga inspirée de l'univers d'Harry Potter, J.K. Rowling continue de faire l'actualité, mais pour une raison complètement différente. Un nouvel épisode à paraître des aventures du sorcier à lunettes ? Une critique acerbe contre la nouvelle saga cinématographique et le choix des acteurs qui ne fait pas l'unanimité ? Rien de tout cela, c'est encore mieux...
C’est une anecdote croustillante délivrée par l’auteure britannique d’Harry Potter le 10 juillet dernier à la chaîne de télévision américaine CNN. Dans un entretien télévisé, J.K. Rowling confesse avoir écrit un nouveau livre qu’elle ne pourra peut-être jamais publier. La raison à cela ? Le livre est entièrement écrit… sur une robe.
Alors qu’elle prépare la fête pour son cinquantième anniversaire, J.K. Rowling opte pour le thème de déguisement suivant « Venez déguisé comme votre pire cauchemar ». L’auteure britannique a alors l’idée de se déguiser en manuscrit perdu et se met à écrire tout un texte sur sa robe de soirée. Un roman entier laissé sur un vêtement aujourd’hui suspendu dans son armoire. « Ce livre, je ne sais pas s’il sera publié, est il donc actuellement pendu chez moi ». Une suite à Harry Potter ? Une nouvelle histoire dans un tout autre univers ? Le mystère reste entier. Enfermé dans un placard…
Écrire commentaire
Pansy Malfoy (mardi, 10 avril 2018 13:35)
Si c'est par rapport à Harry Potter il faut vraiment qu'elle le publie