· 

Kube : les livres aussi s’éclatent en boîte !

Kube : une box de lecture personnalisée en fonction de vos goûts
Kube : une box de lecture personnalisée en fonction de vos goûts

Des bières, des produits de beauté, des vêtements, des chaussures… Tout ou presque est désormais disponible en « box » mensuelle, trimestrielle voire annuelle. Un principe simple : en vous acquittant d’un abonnement dont la durée est choisie au préalable, vous recevez directement chez vous une sélection de produits en tous genres en fonction de vos goûts et de vos centres d’intérêt. Profitant de l’aubaine, la jeune start-up Kube vous propose d’en faire de même mais, cette fois, avec des livres. Le principe ? Lettres it be vous dit tout dans les lignes qui suivent !

 

 

 

 

Kube voit le jour en septembre 2015 à l’initiative de trois jeunes amoureux des livres qui butent sur un problème bien connu de tous les lecteurs de France et de Navarre : après avoir eu un véritable coup de cœur pour un roman, un auteur ou une époque, après avoir découvert de profondes émotions à la lecture d’un livre en particulier, difficile de vivre à nouveau cette expérience en optant pour le BON livre, pour le successeur idéal. La solution à ce problème ? Kube évidemment !



Le principe est simple : une box de lecture entièrement personnalisée, comprenant un livre choisi par un libraire spécialement pour vous et toute une sélection de goodies en tous genres pour vous combler de bonheur. Profitant du soutien de nombreux acteurs du monde du livre (maisons d’édition, libraires, passionnés…), Kube ne cesse de se développer et proposer une offre toujours plus proche des attentes de chaque lecteur et de chaque lectrice. En témoigne le développement récent d’une box « littérature jeunesse », et également d’un coffret spécial Fête des Mères.

 

 

 

Alors pour découvrir vous aussi l’offre Kube, n’hésitez pas à profiter d’un code de réduction offert spécialement pour Lettres it be et à utiliser sur http://www.lakube.com

 

 




Écrire commentaire

Commentaires: 0