· 

Maison actuelle magazine et bien d’autres : un été détendu


Alors que l’été sera là dans une quinzaine de jours, les maisons d’édition mettent les bouchées doubles pour proposer leurs numéros estivaux. En premier,  le magazine Maison Actuelle, qui comme à son habitude, se creuse la tête pour proposer des contenus spécialisés à ses lecteurs.

 

Maison Actuelle magazine, sous le signe de la modernité et du talent.

 

Maison Actuelle est le seul magazine qui propose un large choix de décoration d’intérieur et d’extérieur haut de gamme, et qui fait le point sur les dernières tendances en matière d’habitat. Le dernier numéro était placé sous le signe de la modernité et du talent. Le magazine Maison Actuelle apporte l’idée qu’il n’est plus question de se complaire dans un intérieur banal et vieillissant et qu’il faut oser ! Oser façonner sa maison à son goût et surtout à son image. Dans le dernier numéro de Maison Actuelle Magazine, les lecteurs ont pu découvrir de nombreux conseils et astuces afin d’ajuster au mieux leurs habitations.



Grâce aux nombreux conseils avancés par les rédacteurs du magazine, les lecteurs peuvent ainsi bénéficier de la meilleure expertise pour évoluer dans un environnement agréable et à leur image. Maison Actuelle est le magazine qui défend le bien-être et le bien-être chez soi.

 

Bien entendu, Maison Actuelle n’est pas le seul magazine que l’on retrouvera dans les paniers de plage. Beaucoup d’autres tels que Femme Actuelle, Madame Figaro ou encore Paulette proposent une rubrique décoration.

 

Cet été, la lecture sera diverse et variée !




Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Topissime (samedi, 13 octobre 2018 19:08)

    Avis maison actuelle
    Top magazine

  • #2

    Jacques (samedi, 13 octobre 2018 22:41)

    J ais passe une publicite de maison actuelle
    Et beaucoup de retour qui mon permis d avoir des commandes
    Merci

  • #3

    martin (mercredi, 24 octobre 2018 11:05)

    le magazine qui fait rever

  • #4

    Julien (jeudi, 25 octobre 2018 11:06)

    Magnifique magazine