· 

Destin français d'Eric Zemmour, La France interdite de Laurent Obertone : pourquoi il faut lire ces livres ?

Lettres it be vous parle aujourd'hui des nouveaux livres d'Eric Zemmour (Destin français publié chez Albin Michel), Laurent Obertone (La France interdite publié chez Ring) et Christophe Guilluy (No Society publié chez Flammarion).

 

 

L'occasion de dire quelques mots sur ces sorties qui vont, assurément, être remarquées et commentées dans les médias et sur les réseaux sociaux.

 

 

Mais que l'on aime ces auteurs ou pas, pourquoi faut-il les lire absolument ?

 

 







Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Boris (mardi, 18 septembre 2018 12:01)

    Nauséeux, à la limite du révisionnisme tout simplement... Zemmour aime s'arranger avec la vérité.

  • #2

    Tello (mardi, 18 septembre 2018 19:20)

    Bravo pour cette vidéo courageuse et pleine de bon sens !

  • #3

    Campus (jeudi, 20 septembre 2018 14:58)

    Un sentiment physique comme nauséeux ne peut servir d'argumentation .J'ai lu le bouquin de Zemmoui...Je ne suis pas d'accord sur tout..Mais, je suis pour la liberté d'expression au contraire de certains Bobos bien pensants avec leur moraline…
    Qu'ils continuent comme ca et dans moins de 10 ans la dictature avec des points communs avec les annees 30 va revenir.

  • #4

    Marc (vendredi, 21 septembre 2018 14:23)

    C’est très juste ce que vous dites. Le problème est qu’il est tellement plus simple de bruler sans les lire les livres d’un auteur cultivé qu’on déteste pour ses idées, idées qu’on pense avoir comprises à travers ce que certains médias orientés idéologiquement en rapporte, que de lire ses livres et de les combattre avec le même niveau de réflexion et de culture!

  • #5

    Desailly (lundi, 24 septembre 2018 08:30)

    Merci pour votre vidéo. La pensée totalitaire imposée par les médias est une atteinte à la liberté de pensée. Éric Zemmour est en effet au premier abord si on ne creuse pas un provocateur qui fait le buzz sur les plateaux télé et radio. Mais derrière Eric Zemmour se cache un grand penseur, journaliste et un grand travailleur dont la pensée est réfléchie et structurée. Heureusement que nous avons s’en France des auteurs comme lui qui se battent pour exister car ils remettent en cause la pensée unique et même si on adhère pas à leurs idées ils bousculent par la pertinence régulière de leur propos et invitent à la Réflexion poussée et non pas en surface. Alain finkerlkraut, Philippe de VILLIERS ou Eric Zemmour sont aussi des hommes dont le parcours et les idées sont nécessaires à la France. Elle dernier Eric Zemmour se vent d’ailleurs à plus de 500 000 exemplaires ce qui prouve que le peuple français ne prenne pas pour argent comptant les buzz médiatiques destructeurs autour de ses auteurs. Pour la simple
    Et bonne raison que tout français cherche la vérité et à s’informer avec des sources de qualité pour construire la France de demain.