· 

Marlène Schiappa : un détournement de biens publics trop vite enterré ?

Alors que l’affaire Benalla et le scandale de Rugy occupent tout l’espace médiatique et politique autour du quinquennat d’Emmanuel Macron, une autre affaire touchant Marlène Schiappa semble avoir été un peu trop vite enterrée. Lettres it be vous en reparle.

 

 

Un détournement de biens publics toujours non résolu

 

 

Elle aussi occupe l’espace médiatique presque toutes les semaines. Elle, c’est Marlène Schiappa, Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes. Entre plateaux de télévision, plateaux de radio et pages des plus grands magazines et quotidiens de l’Hexagone, la femme politique est partout. Et pourtant, elle laisse derrière elle une affaire retentissante qui reste, encore aujourd’hui, non résolue.

 

 

 

Détournement de biens publics, utilisation abusive d’un fichier de contacts de l’Élysée pour faire la promotion de l’un de ses livres personnels, réaction en demi-teinte du Premier ministre… Tout ceci s’est enchaîné et semble aujourd’hui bien enterré. Et si la Secrétaire d’État pouvait encore être tenue pour responsable ? Lettres it be remonte pour vous le fil de cette histoire, en vidéo.


La vidéo







Écrire commentaire

Commentaires: 0