· 

Les secrets de Michael Jackson et Elvis Presley révélés dans un nouveau livre ?

Cela fait plus de 10 ans que Michael Jackson est parti. C’était le 25 juin 2009, hier diront ses plus grands fans. Et alors que des zones d’ombre continuent d’entourer la carrière du chanteur, son ex-femme Lisa Marie Presley s’apprête à sortir un livre qui promet, justement, de nombreuses révélations. Lettres it be vous en dit plus.

 

 

Des révélations à tour de bras

 

 

Fille d’Elvis Presley et ex-femme de Michael Jackson, Lisa Marie Presley a baigné toute sa vie dans le secret des plus grandes stars de ce monde. Depuis de longues années, les tabloïds du monde entier la pressent pour obtenir le moindre petit bout de révélation, ce que la chanteuse de rock a presque toujours refusé.

 

 

 

Et sa récente annonce risque de faire du bruit : Lisa Marie Presley s’apprête à publier un livre où elle promet de nombreuses révélations au sujet des hommes de sa vie, son père et son ex-mari. Mariée de 1994 à 1996 avec le Roi de la Pop, Lisa Marie Presley a accompagné le chanteur dans des moments troubles de sa vie avant leur regrettable séparation. Et il y a fort à parier que les révélations qu’elle s’apprête à faire concerneront cette période de leur vie commune, mais pas que…

 


La vidéo du moment

Un livre qui arrive au bon moment

 

 

De toute évidence, cette annonce représente pour Lisa Marie Presley une porte de sortie en or : elle traverse actuellement de graves problèmes financiers et la vente d’un tel livre dans le monde entier devrait à coup sûr lui rapporter beaucoup d’argent. Cette opportunité inquiète déjà quant aux révélations qui seront faites dans les pages de cet ouvrage qui devrait être tiré à de très nombreux exemplaires et traduit à travers le globe. Il se murmure en coulisses que la maison d’édition Gallery Book aurait fait une offre de 3 à 4 millions de dollars à Lisa Marie Presley pour ce livre. Rien que ça…







Écrire commentaire

Commentaires: 0