· 

Procédure d'impeachment : le livre qui pourrait condamner Donald Trump

C’est un livre qui pourrait peser lourd dans la procédure d’impeachment actuellement menée contre Donald Trump. Le New York Times vient de publier des extraits qui pourraient déclencher un nouveau scandale. Lettres it be vous en dit plus.

 

 

Des liens avec l’Ukraine officiellement confirmés ?

 

 

 

Le livre à paraître de John Bolton, ancien conseiller à la sécurité nationale, pourrait faire l’effet d’une bombe. Le New York Times, qui en a publié des extraits en exclusivité, parle d’un livre qui pourrait « changer la trajectoire de la présidence Trump ». Pire : dans les colonnes du célèbre journal, on parle même d’un nouveau Watergate, immense scandale qui avait coûté son mandat à Richard Nixon, alors président des USA en 1974.



Mais que dit ce livre de John Bolton ? Dans The Room Where it Happened, à paraître le 17 mars de l’autre côté de l’Atlantique (la traduction française n’est pas encore prévue), on apprend de nombreuses choses. Dans l’une des nombreuses révélations de l’auteur, on apprend que le président américain aurait confié en août son refus de verser une aide de plus de 391 millions de dollars à l’Ukraine. Le motif : aider Donald Trump en forçant les autorités ukrainiennes à enquêter sur les démocrates et notamment sur Joe Biden et son fils Hunter. C’est précisément la raison pour laquelle Donald Trump est sur la sellette actuellement mais, cette fois, tout semble définitivement avéré d’après les propos de John Bolton.

 

 

Le livre qui pourrait tout changer

 

 

 

Ce livre peut créer un vrai tremblement de terre. Alors que de plus en plus de personnes croyaient en l’acquittement de Donald Trump par le Sénat, cette prochaine sortie en librairie pourrait changer la donne. Les éléments apportés par Bolton semblent solides, les preuves massives. Affaire à suivre !

 





Écrire commentaire

Commentaires: 0