Après Les limbes et Le maître des limbes, Olivier Bal sera bientôt de retour en librairie. Son nouveau livre : L’affaire Clara Miller publié chez XO Éditions. Lettres it be vous dit tout ce qu’il faut savoir sur la sortie du nouveau livre de cette voix du polar français à ne pas manquer !
Après le succès de sa saga, Olivier Bal revient
À mi-chemin entre le Siècle bleu Jean-Pierre Goux et l’Inception de Christopher Nolan, Olivier Bal avait marqué les esprits avec ses deux romans publiés aux éditions De Saxus en 2018 et 2019. Les limbes et Le maître des limbes, ce sont les titres de ces deux livres qui suivaient la parution, plus discrète, de Mille morts en auto-édition (2016). Une saga intrigante et rythmée autour d’un projet secret de la CIA pour… maîtriser nos rêves !
Avec son nouveau livre, L’affaire Clara Miller à retrouver en librairie dès le 12 mars 2020, Olivier Bal revient avec une intrigue toute nouvelle. 6 cadavres de femmes sont retrouvés à la surface d’un lac. Le point de départ d’une histoire, d’un roman choral, que l’on imagine plus que terrifiante…
# La quatrième de couverture
Son cadavre est remonté, comme celui d’autres femmes, à la surface de l’eau. Six au total… Là-bas, dans les forêts du New Hampshire, le lieu maudit porte un nom : le lac aux suicidées.
Clara Miller était journaliste. Comme Paul Green, le reporter du Globe qui débarque sur l’affaire. Il avait connu Clara étudiante, et ne croit pas un instant à la thèse du suicide.
Un homme l’intrigue : Mike Stilth, l’immense rock star retranchée à quelques kilomètres de là, à Lost Lakes, dans un manoir transformé en forteresse.
L’artiste y vit entouré d’une poignée de fidèles, dont Joan Harlow, redoutable attachée de presse qui veille sur son intimité et se bat comme une lionne dès que l’empire Stilth est attaqué.
Mais Paul, lui, a tout son temps. Dans sa vieille Ford déglinguée, il tourne inlassablement autour du domaine. Avec cette question : et si, du manoir, la route menait directement au lac ?
Écrire commentaire