· 

On connaît le titre du nouveau livre de Laurent Obertone !

Après La France interdite sorti en septembre 2018 et le deuxième volet de son roman Guerilla un an plus tard, Laurent Obertone sera de retour en librairie le 24 septembre 2020 avec Éloge de la force : 10 lois pour reprendre le pouvoir, toujours aux éditions Ring. Lettres it be vous dit tout sur ce livre déjà (très) attendu par les fans de l'essayiste et romancier français.



 

Un programme politique en vue ?

 

 

C'est un texte aux allures de programme politique de reconquête du pouvoir qu'a d'ores et déjà promis Laurent Obertone à ses lecteurs. Un texte qui devrait faire trembler des médias toujours plus frileux à évoquer la sortie des livres de Laurent Obertone qui, pourtant, s'imposent en tête des classements presque à chaque fois. Pour cette fois, on ose espérer que Laurent Obertone trouvera des contradicteurs pour nourrir le débat à la télévision ou dans les journaux dans le but de remettre en cause ce qui sera développer dans ses nouvelles pages.

 

 

Après avoir proposé Guerilla : Le temps des barbares, le deuxième volet de son roman d'anticipation en septembre dernier, Laurent Obertone revient donc avec un nouvel essai qui s'inscrit dans la lignée de La France Orange mécaniqueLa France Big Brother ou encore La France Interdite pour ne citer que ces trois-là.

 

 

De toute évidence, chaque sortie d'un nouveau livre signé Obertone est un raz-de-marée en librairie et celui-là ne devrait pas déroger à la règle.

 

 

Le rendez-vous est pris en librairie pour le 24 septembre prochain. En attendant, vous pouvez précommander votre exemplaire d'Éloge de la force : 10 lois pour reprendre le pouvoir, cliquez ici.





Écrire commentaire

Commentaires: 0