· 

Révélations sur le prochain livre d'Eric Zemmour

C’est une sortie qui va faire grand bruit : le nouveau livre d’Eric Zemmour vient d’être annoncé dans les pages de Valeurs actuelles. Lettres it be vous dit tout sur le retour de l’auteur du Suicide français et du Destin français



Une sortie prévue pour le 1er octobre 2021

 

 

C’est la date qui a été communiquée dans Valeurs actuelles par Lise Boëll, directrice éditorial « non-fiction » de la maison d’édition Albin Michel.

 

 

Dans les pages de l’hebdomadaire, on a également pu apprendre d’autres informations sur ce prochain livre d’Éric Zemmour. Le chroniqueur de CNews qui affole les compteurs d’audience depuis plusieurs mois avec sa nouvelle émission présentée par Christine Kelly reviendra en librairie avec un texte dans la plus pure tradition de ce qui a pu lui assurer ses succès précédents.

 

 

« L’ADN et la construction seront les mêmes que ceux du Suicide : il reprend la chronologie en 2006 et poursuit jusqu’à aujourd’hui. » On apprend aussi qu’Éric Zemmour devrait se livrer encore un peu plus dans les pages de ce futur ouvrage : « Eric apporte une dimension très personnelle comme il l’avait esquissé dans l’introduction du Destin français. Il ouvre des portes qui étaient jusqu’à présent restées fermées. »

 

 

 

Le rendez-vous est pris !





Écrire commentaire

Commentaires: 15
  • #1

    batata ali (mercredi, 19 août 2020 12:07)

    cet homme est l'avenir du souverainisme français. M. ONFRAY devrait mettre de coté ce qui lui reste des gauchos et faire appel à lui pour que son action magnifique puisse aboutir

  • #2

    daniel (mercredi, 19 août 2020 19:40)

    Oui mais la France est composée de Toutes et Tous , et Michel ONFRAY ne peut ignorer qui que ce soit pour rassembler ce qui est épars, il faut savoir vivre avec...tout le peuple de France...
    En revanche, il convient d'instruire les ignorants en tous genres ,afin de les réveiller à la dure réalité... dissimulée par les médias...

  • #3

    PIERRE BOUVIER (mercredi, 19 août 2020 19:50)

    Eric Zzemmour est le sauveur de la pensée , nous avons besoin de cet homme incomparable et Onfray devrait travailler avec Zemmour pour changer cette société qui rentre dans un mur de désordre

  • #4

    serge flajolet (mercredi, 19 août 2020 20:24)

    Comme les autres ,je suis d'accord qu'un compromis Zemmour /Onfray remporterai
    une adhésion colossale
    Ces intellectuels, honnètes,qui parlent au peuple avec simplicité,sont ceux qui peuvent faire bouger les choses
    Les révolutions ne viennent ni des riches ,ni des pauvres .Elles viennent de ceux qui vivent,et que l'on appelle malheureusement les bourgeois.
    Terme desuet aujourd'hui.
    Voter Front Populaire avec Zemmour et Onfray,c'est le reve de ma vielle vie(68 ans)
    Courage a vous et à bientot sur les élections ou sur les barricades!!

  • #5

    SAHUT (mercredi, 19 août 2020 21:34)

    Zemmour est pratiquement le seul à dire la vérité, la plupart des politiques n'osent pas affronter les ennemis de la France.

  • #6

    Veronique DIEU (jeudi, 20 août 2020 06:04)

    Nouqs avons besoin qu'un leader qui s'inspire de M Zemmour et de M Onfray , la France se remettrait en deux ans .Mais qui ????????????????????????

  • #7

    Bulot (jeudi, 20 août 2020 08:01)

    Enfin un homme qui ose parler Vrai ! C'est si rare dans ce bas monde...
    Il nous faut des jumeaux de Monsieur Zemmour au plus vite pour redresser cette situation catastrophique.

  • #8

    Michel Schuermans (jeudi, 20 août 2020 09:44)

    Comme les débats sans Zemmour sont insipides et médiocres...vivement la rentrée pour que le niveau se relève avec lui!

  • #9

    SNODGRASS (jeudi, 20 août 2020 16:36)

    Monsieur Zemmour est pour moi comparable à un saint, il exprime les choses clairement et dit la vérité avec ferveur. Nous avons besoin de lui.
    Vive Zemmour !

  • #10

    HALFON (vendredi, 21 août 2020 04:03)

    zemmour le plus lucide pour le bien de la France.

  • #11

    ANDRE RANCHON (vendredi, 21 août 2020 12:18)

    Vivement la rentrée pour que le niveau se relève avec Zemmour!

  • #12

    LAURAIN (vendredi, 21 août 2020 14:09)

    tout proche de mes 50 ans, mon monde semble disparaître lamentablement, vous êtes une bouffée d’oxygène, un réaliste qui ne donne aucune place à la médiocrité. Un grand merci.

  • #13

    J. Renault (vendredi, 21 août 2020 15:10)

    Le point décisif, vraiment décisif, est que Zemmour sait, il pratique clairement la distinction entre deux sphères de la vie publique. La première, la gestion. La seconde, la politique et ses contingences. Pour expliquer la différence, rappelons-nous que Churchill dut batailler pour que le combat se poursuive au Royaume-Uni, en 1940. Car beaucoup de députés des Communes voulaient un accommodement. Ce qui était judicieux. Ils avaient raison, ces élus, évidemment ... mais ... du point de vue simplement gestionnaire. De même, nos politiques raisonnent semblablement. Ils ont un horizon d'administrateur, ils s'apprécient mutuellement dans ce registre. Ils n'ont même pas idée d'un autre éclairement des problèmes. Réflexe excellent quand tout va bien (sous Pompidou). Mais, réflexe tragiquement inapproprié en situation "chaude", vraiment politique, comme la présente, celle de la libanisation qui s'accélère, hélas, de notre "cher vieux pays".

  • #14

    teddy (samedi, 22 août 2020 01:45)

    Onfray reste un marxiste dans l'âme. SOn opposition au libéralisme et à l'économie de marché ne peut être soutenue.

  • #15

    Soliloque (jeudi, 27 août 2020 23:10)

    Aucune hésitation, je vote pour lui. Quant à l'économie, ce qu'il peut proposer ne sera jamais pire que ce qui est