· 

Le grand retour de David Foenkinos

David Foenkinos fera son retour en mars chez Gallimard
David Foenkinos fera son retour en mars chez Gallimard

Ca y est ! L’auteur de La délicatesse, Charlotte ou encore Le mystère Henri Pick paru récemment en poche chez Folio fera son grand retour en librairie en mars prochain. C’est par l’intermédiaire de son éditeur Gallimard que David Foenkinos a annoncé son grand retour.

 

 

Vers la beauté, c’est donc le titre de cet ouvrage à paraître. David Foenkinos posera le cadre de son histoire dans un musée parisien où un ancien professeur aux Beaux-arts de Lyon, Antoine Duris, est devenu contre son gré gardien de salle. Taciturne au possible, notre homme ne s’adresse plus qu’à un tableau datant de 1918, le Portrait de Jeanne Hébuterne par le peintre italien Amedeo Modigliano. Sauf que ces conversations sur toile intrigueront très vite l’oreille attentive de Mathilde Mattel, DRH du musée …

 

 

 

La concurrence sera rude durant ce mois de mars 2018 alors que sortent dans le même temps les derniers livres de Jean-Christophe Rufin, Tatiana de Rosnay ou encore J.M.G. Le Clézio. Nul doute que l’auteur déjà traduit dans plus de quinze langues saura, une fois encore, tiré son épingle du jeu.

Réservez le prochain livre de David Foenkinos en avant-première ! 

 

Pour réserver Vers la beauté, le prochain livre de David Foenkinos à paraître en mars chez Gallimard, cliquez sur le lien Amazon juste à droite.

 

 




Écrire commentaire

Commentaires : 0