· 

Rentrée littéraire 2019 : Laurent Obertone de la partie avec son nouveau livre

Après La France interdite publié en 2018, Laurent Obertone reviendra dans les librairies en pleine rentrée littéraire 2019. L’auteur et journaliste proposera la suite de son roman d’anticipation Guérilla sorti en 2016 aux éditions Ring, son éditeur historique. Lettres it be vous en dit un peu plus !

 

 

Un nouveau best-seller ?

 

 

 

Guérilla : Le temps des barbares, c’est le titre de ce nouvel opus signé Laurent Obertone. Après avoir publié son essai La France interdite, troisième volet d’un travail entamé en 2013 avec La France Orange mécanique puis La France Big Brother en 2015, Laurent Obertone est de retour du côté du roman. Un roman d’anticipation, d’observation diront les plus timorés, tant l’auteur s’attèle à imaginer une France marquée du sceau du chaos, une France qui aurait définitivement chaviré face à ses menaces actuelles. Une France en pleine guerre civile.


La vidéo du moment

Difficile d’en savoir plus pour l’instant sur ce nouveau livre, si ce n’est sa date de sortie prévue pour le 26 septembre 2019. Concernant l’histoire de Guérilla : Le temps des barbares, on s’imagine à une suite logique de l’histoire entamée avec Guérilla. On vous laisse tout de même découvrir la couverture de l’ouvrage.

 

 

 

Celui qui s’est discrètement imposé comme un auteur de best-sellers revient donc aux affaires avec le second volet d’un roman d’anticipation entamé il y a trois ans. Une fois encore, ses plus fervents observateurs s’attendent à un raz-de-marée en librairie. Depuis son premier livre publié il y a 6 ans maintenant, Laurent Obertone est une incompréhension : rejeté des médias et des parcours de promotion classiques, l’auteur n’en demeure pas moins incontournable dans les librairies. Son lectorat ne cesse de s’étoffer ouvrage après ouvrage, que ce soit avec les romans ou les essais de l’auteur. Que l’on adhère ou pas à son travail, que l’on adhère ou pas à ses opinions personnelles qui jusqu’à présent semblent toujours avoir été bien cachées derrière ses ouvrages, force est de reconnaître que Laurent Obertone est un poids lourd du livre. Ce nouveau texte confirmera-t-il la tendance ?

 







Écrire commentaire

Commentaires: 0